Je reconnais que la chasse aux phoques est un sujet délicat, mais j’ai entendu dire que le ministère de Pêches et Océans Canada applique une réglementation / système assez sévère pour contrôler le quota des phoques tués. Ça faisait longtemps que je voulais essayer cette viande, après avoir  vu une émission avec Anthony Bourdain. J'étais intéressée par la texture et le goût. J'ai bien aimé le remplacement des gnocchis, qui absorbaient bien toute la saveur. J'aurais aimé qu'il y ait plus de sauce, mais sinon,  c'était délicieux!! Je retournerais sûrement pour essayer les plats de leur menu régulier.  

I know seal hunting is controversial, but I've been told that The Canadian Department of Fisheries and Oceans regulates the hunting by determining a yearly quota that limits the killing. So please don't hate me as I always wanted to try seal meat since Anthony Bourdain tried it.  Additionally, the gnocchi's absorbed the flavours making them a succulent addition. However, I wished there was more sauce. Overall it was delicious! I will definitely go back to try other dishes on their regular menu.  

Au Cinquième Péché
4475 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2L-2L2
(514) 286-0123

0 lovely comments: