Il était évident que je tombe en amour avec le look rustique du restaurant. - Needless to say, I was already in love with their rustic look.
Est-ce que je peux le garder? Can I take it home?
Un bloody ceasar avec deux huitres, le drink parfait quoi! - A bloody ceasar with two oysters, the perfect drink for me!
Une douzaine d'huitres, aweille donc! Dommage que j'ai oublié le nom et leur provenance mais elle étaient délicieuses!  - Just a dozen oysters.. you know. Too bad I forgot the name and where they were from, but they were delicious.
Tartare de bison:duxelle de champignons, vinaigrette de chorizo, ciboulette, p.d.t. et champignons mariné  - Bison tartar : mushroom duxelles, chives, chorizo vinaigrette, shoe-string potato and marinated mushrooms

Ma recommandation/Would I recommend: Oui, définitivement. C'est une belle place pour souper mais aussi pour prendre un verre ou des bouchées. C'est dommage que je n'y été que pour prendre un verre, mais je retournerais surment pour essayer les autres plats intéressant sur leur menu. Je vous recommande de jeter un coup d'oeil sur leur site web. / Yes, definitely. It's a pretty place to have dinner but also to have a drink and take small bites. It's too bad that I was only there to take a drink, but I would probably go back to try out the rest of their menu, which had very interesting plates. I would recommend you to take a look at their menu on their website.

Adresse/Address: 479 Rue Saint Alexis, Montreal, QC H2Y 2N7
Téléphone/Phone:(514) 303-0479
Prix / Price: $$$
Site web / Website: www.restaurantlorignal.com

1 lovely comments:

Mom Fashion World said... Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

It looks so yummy!

http://www.momfashionworld.com/