This weekend I was shopping with a friend for his new house furniture.. And he convinced me that I should do some shopping for myself. How evil. Lucky for me, it didn't hurt my bank account :) Gotta love cheap buys!

Ce weekend je suis allée magasiner avec un ami pour des nouveaux meubles de maison... Et il m'a convaincu à faire du shopping pour moi-même. Cruel. Heureusement, je n'ai pas dépensé une fortune :) J'adore faire des trouvailles à petit prix!

This is what I found/bought in 1 hour! Nod bad eh?
Voilà ce que je me suis acheté en espace d'1 heure, pas si pire hein?

For the people who sees me on a regular basis, you all know I already own a pair of denim short with lace right? But there's nothing wrong to buy another pair with a different wash, especially when they are 15$ at Sirens.
Pour ceux qui me voit régulièrement, vous savez déja que j'ai une paire de short en jean avec de la dentelle.. Mais il n'y a rien de mal à s'acheter une deuxième paire, dans un wash différent et surtout quand ils sont 15$ chez Sirens.

This is the problem I have: when they offer it in many colors, I tend to buy more than one. I couldn't choose. $13.80 each at Forever 21! A bargain!
Voici mon problème, quand la boutique me l'offre dans plusieurs couleurs, c'est sûre que je vais m'en procurer plus qu'un. C'est trop difficile et complqiuer de faire un choix, voilà la solution! 13.80$ chez Forever21

Again. So cheappp! And love the sheer fabric <3 !! It's made a bit loose, love it.
Encore. Tellement pas cher et j'adore le tissus semi-transparent et léger <3 !! C'est fait un peu loose, j'aime.

Yeah, my mom is gonna kill me if she see me wearing those. The color didn't come out right, but it's a super bright neon yellow, like a highlighter.. I LOVE IT!!! <3 Perfect to go with a solid colored dress, like black... Can't wait to wear them in the summer to go out.
Ouais, ma mère va certainement me tuer si elle me voit porter ce genre de talons. La couleur n'est pas sorti parfaitement, mais c'est un jaune fluorescent, comme un surligneur..<3!! JE L'ADOREEEE!! Parfait pour agencer avec une robe d'une couleur.. comme le noir. J'ai hâte de les porter en été pour sortir.

0 lovely comments: