I went to Bidon Taverne Culinaire for my friend's birthday, I've never heard of it, probably because it's located in Saint-Lambert (yeah I went all the way there!).

Je suis allée au Bidon Taverne Culinaire pour l'anniversaire d'une amie, je n'avais jamais entendu parler de cette place, surement parce que c'est situé à Saint-Lambert (eh oui, je suis allée jusqu'à là!)



My friend and I, and no she isn't Rihanna! She's way prettier duh. 
Mon amie et moi, non ce n'est pas Rihanna ;) Elle est encore plus sublime!


One of the most delicious raspberry mojito I ever had, better than La Distillerie! Probably because they used alot of fresh raspberry purré! 
Un de meilleur mojito à la framboise que j'ai bu, surement à cause de la grosse quantité purée de framboise fraîche, miam!

Ok let me explain this dish. It's called the Lumberjack Plate, because it's so meaty and manly, ahah. It was one of the many special feature plate, so I took a chance. Mannn, the waiter really overhyped how the plate was HUGE. It made me not want to order any appetizer.. I should have listenned to the gluttoner side of me! But otherwise, the portion was good and the meal was really good! No complain, except the waiter shouldn't have told me how I wouldn't be able to finish my plate if I ordered something else, like fois gras or friend calamari. 
---
Laissez-moi vous parler de cette assiette. On l'appelle l'Asiette du Bûcheron, surement du fait que c'est composé d'une variété de viandes; UN VRAI PLAT D'HOMME! Le serveur nous a tellement convaincus que c'était un gros plat, et que je ne le finirais pas si je commandais une entrée, que je me suis attendue à un super gros plat.. J'étais un peu déçue de la portion, mais sinon j'étais bien satisfaite... Mais j'aurais du écouter la gourmande en moi et me commander un extra fois gras ou bien des calmars frits!


It has wapiti sausages, a lamb chop and duck drumsticks, with carrots and asparagus and a delicious red cabbage coleslaw.
l y a des saucisses de wapiti, des côtés d'agneau et des pilons de canards, accompagnés d'asperges, carotte et une bonne salade de chou crémeuse.
A little piece of shortbread cookies for the lady, loved the cute presentation! 
Un petit gâteau sablé pour la demoiselle. J'ai très aimé la présentation, très mignon!
I don't like chocolate, but my friend insisted on sharing the flambé marshmallow smore with chocolate and cherry coulis? 
Je n'aime pas le chocolat, mais mon ami m'a convaincu de partagé un Smore à la guimauve flambé, biscuit maison avec couli de chocolat et cerise.


Amazing. Melting in my mouth. I tend to say that, I know.
Succulent, ça fondait dans ma bouche, je sais que je dis souvent.

--------

It's a really cool place to eat, drink and have fun. The design was really pretty and rustic, there's two floors but was still really packed, so I recommend you to call and reserve to be safe. Oh and one last thing, whoever played the DRIVE movie soundtrack and some RATATAT, you are awesome! Great taste.

C'est une très bonne place pour manger, boire et célébrer. J'ai adoré le décors de la place, il y avait deux étages et c'était assez rempli. Je vous suggèrer de réserver à l'avance. Oh et une dernière chose, le restaurant à joué la trame sonore du film ''DRIVE'' et quelques tounes de RATATAT tout au long de la soirée, c'était super comme choix!

Le Bidon Taverne Culinaire
35, boul. Desaulniers (coin Notre-Dame)
Saint-Lambert (Québec) J4P 1L7
450.671.9000